Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille Boubou sur la route: le grand retour au Canada!
27 février 2005

Qui de nous deux? ...et en avant la musique!

Bonsoir!

En cette fin de journée et toujours sous l'émotion du magnifique concert de M que nous avons écouté en concert hier, quelques nouvelles du pays à la Poutine! ;)

Aujourd'hui nous sommes allés faire du ski de fond dans les Laurentides au parc de la Rivière du Nord. Bien sympa même si du fait de la proximité de Montréal (40 minutes du centre-ville), il faut bien reconnaître que par endroits dans le parc le gazouilli des oiseaux et le brame du cerf était remplacé par le bruit des voitures! Malgré tout cette balade fut bien agréable et vous pourrez trouver tous les clichés ici!

Revenons-en à un sujet sérieux: la musique! Ces derniers jours nous avons eu la chance de découvrir quelques supers bons groupes ici: Ariane Moffatt bien entendu que vous pouvez toujours écouter sur cette page en cliquant sur la RadioBlog et sur le morceau qui vous intéresse. Son titre "Poussière d'ange"(c) est merveilleux, nous attendons vos avis à ce sujet!

Nous avons aussi découvert Steffie Shock, excellentissime, très rythmé et percutant avec une reprise de quelques airs familiés: découvrez avec nous sur notre radioblog 'Le Pied dansant' issu de son album "Le décor"(c). Une façon de tourner en dérision quelques airs fameux, de bons textes, bref bien du fun.

On vous recommande vivement d'écouter ces artistes et également le très bon DobaCaracol avec son album "Soley"(c). Voilà c'est tout pour les news aujourd'hui, on attend vivement vos commentaires sur ces airs de musique.

Bonne semaine, Sandy & Flo!

Ps: et aussi bandes de petits veinards pour ceux qui ne connaitraient pas encore M nous vous avons mis en écoute "Qui de nous 2"(c). Alors heureux???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour a vous deux,<br /> <br /> Je suis un audencien tout comme vous, diplome en 2004 et je pense que nous avons du nous croiser.<br /> <br /> Prq 1 commentaire ?<br /> Je voulais savoir ce que vous avez prevu de faire samedi 19/3 a 10h? Il se trouve qu'a cette heure la, sont mises en vente les places pr le concert de u2 a montreal pour le 26/11 au Bell Center. Soit aux comptoirs Admission ou auprès du Centre Bell. Ca risque d'etre comme en Europe : bcp de monde, sale out en 1 heure....<br /> <br /> Si vous avez prevu d'y aller ou si vous connaissez des potes qui vont galerer pr choper des places, bein ca serait super cool si vous pouviez m'en mettre 1 de cote car moi samedi, malheureusement je serai ds le Connemara en pleine St Patrick donc je n'aurait pas acces au net.<br /> <br /> Et pourquoi je suis interesse par le concert de Montreal? En novembre dernier, j'ai eu mon certificat de selection du Quebec, mon dossier de demande de resident permanent est en cour de traitement a l'ambassade du canada et je pense donc partir a montreal courant aout. Donc en novembre, je serai la.<br /> <br /> Voila, vous pouvez me balancer 1 mail <br /> <br /> A+ et vive jean leloup et Google qui trouve tout<br /> <br /> Chris
C
ici 0°C encore de la neige dans les près de ton père le canada c'est loin nous pensons à vous.<br /> Bravo pour votre BLOG.<br /> bisous à bientôt.<br /> jacques <br /> <br /> adresse:<br /> chambriard@aol.com<br /> <br /> Nous sommes tous réunis ce vendredi et vous embrassons très fort en attendant ce week-end au téléphone.Suzanne.<br /> Nicole: attendez-vous à ce que je débarque chez vous un de ces jours (enfin on verra).Bisous.
la famille Boubou sur la route: le grand retour au Canada!
Publicité
Archives
Publicité